À savoir !
Suppression de franchise :
Louer une voiture peut être une expérience passionnante, mais cela peut également soulever de nombreuses questions et inquiétudes. Avec une section FAQ complète, nous répondons à toutes vos questions et préoccupations avant de réserver votre voiture de location.
Notre équipe est disponible pour répondre à toutes vos questions et travailler avec vous pour vous assurer une expérience de location de voiture sans tracas. Consultez notre FAQ dès maintenant et laissez-nous vous aider avant votre prochain voyage.
J’ai oublié mon permis de conduire, puis-je récupérer mon véhicule ?
Non. La présentation du permis est obligatoire. Les photocopies (mêmes certifiées “conformes") ne sont pas acceptées, pareil pour les images.
Mon permis a été volé, que puis-je faire ?
Pas de panique ! Si votre permis vous a été volé, il est possible de présenter une déclaration de vol (ou perte) par les services de police. Cette déclaration doit être datée de moins de 2 mois à la date de location.
Quels sont les horaires d’ouverture de l’agence et où se situent vos agences ?
Europcar Saint-Martin est ouvert du Lundi au Samedi de 7h00 à 18h00, et le Dimanche de 8h00 à 18h00.
Nos agences se situent :
à l'aéroport Grand-Case de l’espérance,
à l’aéroport de Juliana,
à Marigot,
à Simpson Bay
Dois-je faire le tour du véhicule avant de quitter l’agence ?
Oui. Nous vous conseillons de faire le tour du véhicule une fois que vous avez réalisé les démarches de création de contrat au comptoir. . Faîtes le tour du véhicule, et prenez aussi des photos ou vidéos du véhicule.
Cela pourra vous servir de témoins lors de la restitution de votre véhicule de location.
Mon avion a eu du retard. Que se passe-t-il si j’arrive à l’heure de fermeture ?
Après l’heure de fermeture, notre agence est fermée. Pour tout client qui se présenterait après 18h00, un supplément de 35 euros sera facturé.
Retrouvez toutes nos autres questions réponses sur votre location de voiture Europcar :
Retrouvez notre FAQ
Des questions avant votre location de voiture ?
Des questions sur le processus de réservation ?
Des questions pendant votre location de voiture ?
Des questions sur la fin de votre location ?
Des questions lors de votre retour à la maison ?
Des questions concernant les modifications et annulations de vos contrats ?
Inscrivez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter et ne manquez aucune de nos meilleures offres du moment !
Inscrivez-vous à notre newsletter
Enregistrer
Vous cherchez à rester informé des dernières actualités et promotions de notre entreprise ? Inscrivez-vous dès maintenant à notre newsletter ! Recevez régulièrement des informations exclusives et des offres spéciales directement dans votre boîte de réception. Ne manquez plus aucune nouveauté en vous inscrivant dès maintenant !
Tripadvisor
Travel award
Kayak
Nous Contacter
Service Clientèle : 05 90 77 67 67 | Assistance 24/24h 7/7j : 06 90 48 55 67